Quelles analyses et réflexions Marxistes sur le financement de la protection sociale en France ?

L’association Espace Marx60 – Bernard De La Sala vous invite à la Conférence Débats sur le thème : Quelles analyses et réflexions Marxistes sur le financement de la protection sociale en France ?

Avec comme conférencier Pierre-Yves Chanut Économiste, Conseiller confédéral de la CGT – Spécialiste des dossiers financement de la protection sociale, et retraites (aspects économiques et financiers)

 

Jeudi 31 mai 19h00 Espace Marx60, Saint Maximin

 

Dans une période ou le MEDEF, et le gouvernement à son service veulent réformer la France en profondeurs notamment en cassant notre modèle social notamment en modifiant profondément notre système de retraite solidaire et par répartition, en cassant notre système de sécurité sociale solidaire et le droit et l’accès aux services publics de santé, voici un moment à ne pas manquer, notamment pour les syndicalistes et pour toutes celles et ceux qui se passionnent dans la lutte pour les services publics, la protection sociale de haut niveau, le droit à une retraite digne du 21ème siècle, l’emploi et contre le chômage. A bientôt. On compte vous voir nombreux

Invitation ESPACE MARX60 31 Mai 2018

 

Imprimer cet article Télécharger cet article