Solidarité financière avec les salarié.e.s en grève reconductible

La mobilisation contre le projet de loi Travail rassemble toujours plus de salariés et s’enracine durablement.

Le mépris et l’agressivité qu’exprime le gouvernement contre le mouvement social et les organisations syndicales parties-prenantes est inacceptable !

La protestation contre la loi Travail a pris une  nouvelle dimension. Avec des grèves et mobilisations dans les  raffineries françaises, nos camarades de la CGT-Pétrole donnent  une nouvelle impulsion au mouvement qui doit se propager dans de nombreux secteurs d’activités contre la loi Travail. Leurs revendications ne sont pas spécifiques à un secteur  d’activité : il s’agit d’une grève reconductible afin d’obtenir  le retrait de la loi Travail, véritable régression sociale qui veut  supprimer de nombreux droits !

Plus de deux Francais sur trois se déclarent aujourd’hui opposés à cette loi. Pour soutenir nos camarades grévistes jusqu’au retrait de la loi, la CGT lance un appel à la solidarité financière.

L’ensemble des sommes récoltées sera reversé aux salarié.e.s en grève reconductible selon  les modalités déterminées par leurs représentants.

Ils se battent pour les droits de tous les salarié.e.s…

Soutenons-les !

Envoyez vos chèques et dons à

Solidarité CGT Mobilisation Retrait Loi Travail

Confédération CGT – Service Comptabilité

263 rue de Paris

93 100 Montreuil

 

Imprimer cet article Télécharger cet article