L’Avenir social parce que solidaire….

Le Comité régional CGT Picardie adhérent, et vous ?

Avec la mondialisation des échanges et de la communication, les salariés et les peuples expriment des aspirations à une autre humanité porteuse de progrès social, de démocratie et de paix. Les actions que nous développons veulent donner un sens concret aux objectifs de développement humain.

Nos engagements Proche des salariés en activité, privés d’emploi et retraités. L’Avenir social agit avec la CGT, ses organisations et ses syndicats et rassemble adhérents, donateurs individuels et organisations démocratiques.

Adhérer à l’Avenir social

Comment les unes, les uns et les autres, ensemble, vont prendre conscience de la nécessité de s’engager dans l’action pour changer la donne et construire un monde dans lequel les droits fondamentaux humains sont respectés et développés ? En adhérant à L’Avenir social, investissez-vous dans un espace socialement utile, transparent et démocratique au service du respect et de la dignité de chaque personne.

Individuellement. Vous êtes salarié(e), privé(e) d’emploi, retraité(e),étudiant(e), vous pouvez devenir adhérent(e) de L’Avenir social. Téléchargez le bulletin d’adhésion et choisissez votre mode de règlement : par chèque à l’ordre de L’Avenir social, par virement automatique, par prélèvement automatique. Vous recevrez tous les trimestres L’Être solidaire, le bulletin d’information de l’association.

Télécharger le formulaire d’adhésion individuelle

Collectivement. Vous êtes une organisation démocratique, une association, vous pouvez devenir adhérent de L’Avenir social. Téléchargez le bulletin d’adhésion et choisissez votre mode de règlement : par chèque à l’ordre de L’Avenir social, par virement automatique, par prélèvement automatique (la cotisation s’élève à 200 €uros pour l’année, pour les structures ayant peu de moyens, le montant de l’adhésion peut être de 30 €uros au minimum). Vous recevrez tous les trimestres L’Être solidaire, le bulletin d’information de l’association.

Télécharger le formulaire d’adhésion collective

 

 

Plus d’infos sur Le site de l’Avenir social

 

 

Imprimer cet article Télécharger cet article