Elections TPE:« Respecgt » : un site décliné par professions

La CGT Commerce et Services met à disposition des infos personnalisées, aussi bien pour les salariés des TPE que pour les organisations territoriales de la CGT.

(https://respecgt.fr)

Quand on sait que le pays compte 900 000 salariés de particuliers employeurs, autant dans le secteur des cafés, hôtels et restaurants, 300 000 assistant.e.s maternel.le.s, sans compter toutes celles et ceux qui travaillent dans des petits commerces, on mesure à quel point la fédération CGT du Commerce et des Services est concernée par le scrutin TPE.

Avec notamment un site dédié, offrant des informations et des outils à la fois pour les salariés et les organisations de la CGT. « Respecgt »propose ainsi des bulletins de syndicalisation avec un contenu propre, décliné pour les assistant.e.s maternel.le.s, salarié.e.s du particulier employeur, concierges gardiens d’immeubles et salarié.e.s des hôtels, cafés et restaurants.

Les unions locales CGT peuvent également télécharger des tracts spécifiques à chacun de ces secteurs. Avec un petit « plus » appréciable : la possibilité de faire figurer sur le tract les coordonnées exactes de l’union locale (adresse postale, téléphone, mail, site web). Une fois le modèle complété, il ne reste plus qu’à télécharger pour imprimer ou faire circuler par mail ou sur les réseaux sociaux.

 

 

Exemple de tract TPE dans l’hôtellerie /restauration

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mots-Clés : #
Imprimer cet article Télécharger cet article