La CGT attaquée au CESER Hauts-De-France !

Une réunion en visioconférence de la C2  « Développement économique – International – Recherche » s’est tenue, faisant suite à la plénière du 18/01.Le président MEDEF de la C2 s’en est pris violemment à la CGT en prenant à partie Boujemaa et Abdel sur le contenu de notre déclaration de groupe et sur notre vote contre le rapport-avis « Projets industriels et d’infrastructures : conditions pour une meilleure acceptation et intégration dans leur environnement en Hauts-de-France« . Pour rappel, ce rapport-avis a été mal adopté (Pour: 80 – Contre: 23 dont 15 CGT – Abstention: 16).

L’UD CGT de l’Aisne apporte tout son soutien aux camarades CGT mandatés au CESER par l’adoption d’une motion adoptée en CE.

 

Soutien CE UD au groupe CGT du CESER HDF

Extrait

Cher(e)s Camarades,
La Commission Exécutive de l’Union Départementale CGT de l’Aisne réunie ce jour a pris connaissance de la violente attaque dont ont fait l’objet nos Camarades du groupe CGT au CESER de la part d’un représentant du patronat.
Elle tient à apporter un soutien fraternel à nos Camarades et un soutien politique au groupe CGT qui a su mettre en difficulté le patronat en dénonçant à juste titre leur vision hégémonique du monde en tentant de museler toute expression différente.
Nous partageons l’avis du groupe CGT et lui renouvelons toute notre confiance pour faire progresser les intérêts des salariés des Hauts de France dans le cadre de leurs mandats au CESER.

Image
Mots-Clés : # #
Imprimer cet article Télécharger cet article