Élections TPE, éléments de vote non reçus

Rappel :

Pour récupérer ses éléments de vote, l’électeur doit aller sur le site du ministère [élection-tpe.travail.gouv.fr] à la rubrique : comment voter.

À 1– votez sur internet ou à 2– votez par courrier, vous trouverez en fin de texte un écrit qui précise que si un salarié  inscrit n’avait pas reçu le courrier d’information en septembre 2016 et/ou le courrier contenant le matériel de vote en décembre, sur ce site du ministère il pourra à nouveau renseigner l’adresse sur le passage indiqué : ici  (en téléversant les justificatifs d’identité et de domicile).

Si le salarié n’avez pas reçu les éléments, mais qu’il est inscrit [après vérification sur la liste électorale à suis-je bien inscrit].

Le salarié peut demander une réexpédition des éléments de vote à son adresse actuelle, pour ce faire il devra justifier  de son identité et de son adresse, en suivant les consignes affichées sur le site du ministère.

Nous invitons chacun à prendre connaissance des procédures pour aider les électeurs qui seraient inscrits sur la liste électorale,  qui n’auraient pas reçu ou qui auraient égaré leurs éléments de vote. Ces éléments seront réexpédiés à l’adresse [nouvelle] indiquée.

 

 CALENDRIER  OPÉRATION
 Décembre 2016 Envoi du matériel de vote aux électeurs  
Du 30 décembre 2016
au 13 janvier 2017
Déroulement du scrutin par internet  
Du 30 décembre 2016
au 13 janvier 2017
Période d’ouverture du vote par  correspondance en métropole  
Du 30 décembre 2016
au 20 janvier 2017
Période d’ouverture du vote par correspondance en Martinique, en Guadeloupe, à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin, en Guyane, à La Réunion, à Saint-Pierre-et-Miquelon et à Mayotte  
 Jusqu’au 27 janvier 2017 Réception des votes par correspondance  
Du 31 janvier 2017 au 3 février 2017 Dépouillement et agrégation des votes par internet et par corres-pondance  
 3 février 2017 Publication des résultats TPE  

 

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