le 1er-Mai en Picardie

Alors que le monde entier fait face à la pandémie, ce 1er-Mai sera plus que jamais la journée internationale de luttes des travailleuses et travailleurs.

Le 1er-Mai doit permettre à chacun et chacune de s’emparer de ces revendications et par tous les moyens de les rendre visibles.
Même confiné.e.s, manifestons toutes et tous le 1er-Mai, avec des pancartes, banderoles ou en envahissant les réseaux sociaux (…) et donnons à cette journée une véritable force collective !

Le 1er-Mai, soyons visibles, solidaires, déterminé.e.s. Nous ne paierons pas la crise générée par des choix politiques d’un système capitaliste mortifère.

 

CP intersyndical 1er mai plus que jamais

 

 

En Picardie:

 

L ‘UL CGT Soissons

Même confiné·e·s, manifestons toutes et tous le 1er Mai

C’est pourquoi l’UL CGT de Soissons vous propose de manifester vos revendications et votre mécontentement de chez vous ce 1er mai 2020:

– En accrochant un morceau de chiffon rouge à vos fenêtres
– D’inonder les réseaux sociaux avec vos slogans pour le jour d’après (ex en pièce jointe)
– En faisant résonner l’internationale à vos fenêtres à midi https://www.youtube.com/results?search_query=l%27international+avec+paroel

 

L’UL CGT Bassin Creillois

Le bassin Creillois, vous invite à vous manifester le 1er Mai (un chiffon rouge; un drapeau; une bougie; une affiche; un gilet; organiser une manif en famille dans la maison ou le jardin, etc…).

– Portez vos revendications sur des affiches; cartons; draps ; etc…

– Prenez vous en photo ou en vidéo et diffusez largement;

– Adressez nous la photo qui vous semble la meilleure, nous élaborerons une vidéo diaporama qui sera diffusée largement, comme celle que nous vous proposons dans ce courriel (ci dessous) ;

 

Le tract de l ‘UD CGT 60

2020-04-28_1er mai

 

 

Confinés et mobilisés : préparatif du 1er mai à Creil Montataire….

 

 

 

Dans la Presse, on parle de la CGT

 

 

 

 

Et après plus jamais ça ! signez la pétition

Plus jamais ça ! Construisons ensemble le Jour d’Après

 

Mots-Clés : #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Une réaction à “le 1er-Mai en Picardie”

  1. Je suis pleinement en accord avec cette démarche. Nous n’en serions pas là . Plus jamais sa . Tenons compte des erreurs.

Comments are closed.